Avant la sortie de « Dérisoires » le troisième tome de la série « 46934 le paradoxe des étaux », nous vous offrons les frais de port sur les deux premiers tomes. Vous avez déjà « Mise en bouche« , nous vous offrons le port pour « Julie« . Vous n’avez aucun des deux, nous vous offrons le port sur les deux ouvrages. Soit une remise de 6€ (forfait port). D’ici le 1° mars.
100% Remise frais d’ici 1°
- Auteur de l’article Par Jean-Michel BARDOU
- Date de l’article 10 février 2020
- Aucun commentaire sur 100% Remise frais d’ici 1°
- Article épinglé
Par Jean-Michel BARDOU
Pourquoi être devenu auteur
Cela faisait très longtemps, une éternité de vie humaine peut-être, en tout cas la mienne que j’avais envie d’écrire. Depuis le temps où j’ai arrêté d’écrire des poèmes à ma grand-mère et à ma mère, peut-être. Et puis un jour, une opportunité, une chance, la possibilité de le faire, de se dégager des contingences quotidiennes et des devoirs imposés, par soi-même et par les autres. Et puis voilà, je me suis mis à écrire. Cela ne fut néanmoins pas facile. Comment réaliser cela alors que l’on n’écrit plus ou que l’on ne l’a jamais réellement fait?
Et puis depuis le temps que l’on échafaudait l’histoire dans sa tête que celle-ci petit à petit prenait forme. S’assemblait. Se modelait en rafistolant des petits morceaux parfois écrits à droite ou à gauche ou simplement pensés et envolés en attendant un retour du vent.
Et puis et puis et puis l’histoire peut se poser sur une feuille puis être relue, recopiée, corrigée, modifiée et puis et puis et puis, un jour, je me suis lancé, j’ai publié et puis et puis et puis, il n’y a plus qu’à espérer que le travail réalisé puisse permettre à d’autres personnes d’en tirer profit pour elles-mêmes et leurs proches.
Mais quelle différence entre un livre et mon travail habituel?
Jean-Michel BARDOU-Auteur·
Mardi 9 juillet 2019·