L’auteur en chiffres

Parce que notre monde est tout autant si cela n’est plus régi par les chiffres que par les mots, je n’ai vais pas vous embêter ici avec des équations insolubles. Je vais tout simplement vous tenir informé du nombre de personnes ou tout au moins du nombre d’exemplaires vendus. Pas du nombre total d’exemplaires lus que je ne peux maîtriser. Pour l’instant simplement le nombre de Mises en Bouche acquises puis de Julie, etc…

Ceci, juste afin de bien montrer que même sans éditeur, il est tout à fait possible de réussir à se faire connaître, évidemment, moindrement, pour l’instant.

Mon choix a été de publier ce que j’avais écrit, plus que d’espérer rencontrer un succès auprès de gens inconnus. Je ne peux pas dire que je connais mes lecteurs mais au moins, ils me connaissent un petit peu plus et en direct. Ceci dit, j’apprécie aussi beaucoup ceux qui n’ont pas eu la possibilité de me connaître de visu pour acquérir mes ouvrages en librairies.

Au 20 octobre 2019, 1801 exemplaires ont été dédicacés ou achetés directement en librairie depuis juillet 2018.

Voici l’agenda de mes dédicaces passées, présentes et futures, au fur et à mesure…

J’espère que vous remplirez la page « Bienvenue à vos commentaires, idées, suggestions dans mon blog de créations littéraires« , même d’un simple « j’ai aimé » ou « je n’ai pas aimé » avec 2/3 mots d’explication ou tout autre suggestion… Ceci m’aidera sans doute à développer un peu plus mon lectorat pour j’espère pouvoir encore plus satisfaire vos envies de lectures sur de nouveaux sujets et genres littéraires, peut-être aussi.