Conditions générales de vente et d’utilisation:

Ce site est avant tout un espace de découverte de l’auteur et de ses écrits, pensées, réflexions, réactions, intuitions ou autres dont vous pouvez trouver certaines aussi sur son espace auteur ou personnel sur Facebook notamment.

L’auteur vous encourage à acheter sa littérature en priorité chez les libraires indépendants qui ont et font un travail formidable et méritent largement d’être aimés et soutenus face à la grande distribution qui a d’autres avantages et inconvénients et qui mérite aussi d’être appréciée. Chaque métier doit être apprécié à sa juste mesure sans mettre de côté les relations humaines qu’il peut enrichir.

Les livres que vous pouvez acheter en ligne sur ce site sont évidemment un peu plus rémunérateurs pour l’auteur que les maigres droits d’auteur qu’il perçoit sur les achats en librairies. Il vous remercie de ceux que vous pouvez faire ici en plus des autres.

L’auteur qui met consciencieusement les livres commandés sous enveloppe matelassée ou cartonnée ne saurait être tenu pour responsable de l’état dans lequel ils peuvent arriver qui sont sous la responsabilité du transporteur-livreur.

Sachez simplement que nous mettons tout en œuvre pour que vous soyez livrés dans les meilleurs délais et les meilleures conditions. De manière générale, votre commande est postée entre le jour même et 3 jours après votre commande. Vous pouvez donc recevoir celle-ci entre le lendemain et un délai d’une semaine.

Notre rôle est seulement de vous offrir la possibilité de recevoir vous-même ou d’envoyer directement à un ami ou proche, les ouvrages que vous désirez.

La non-réception sous 8 jours ou dans un état endommagé ne pourra donner lieu qu’à une demande d’excuse de notre part. Cependant, nous vous remercions de nous faire part de vos reproches de manière à ce que nous puissions transmettre ceux-ci à qui de droit.

En cas de non-réception du ou des ouvrages, merci nous le signaler par mail .

Par ailleurs, vous voudrez bien consulter notre politique de confidentialité.

Au plaisir de vous plaire.