Août est un mois pour les plagistes…pas pour les écrivains

Et bien non, comme d’habitude, même si Jean-Martial que vous connaissez au travers de 46934 Le paradoxe des étaux, après se l’être coulée douce jusque là ( je parle d’aujourd’hui) a eu la chance lors de l’une d’une nouvelle dédicace au <centre Commercial Aushopping Villebon> de connaître un lecteur plus que mémorable. En effet, le centième acquéreur en direct du deuxième tome de 46934 Le paradoxe des étaux est aussi le 700ème nouveau lecteur 2019 de la série, le deuxième lecteur homonyme de l’auteur sans être de sa famille directe puisque vu pour le première fois lors de cet évènement. Enfin bref, je suis toujours très heureux de connaître un par un et en direct ses nouveaux lecteurs des deux sexes et à leur laisser un petit mot personnel à chacun(e).

N’hésitez pas à consulter mon agenda des dédicaces pour savoir quand je passe bientôt vers chez vous ou un(e) ami(e) ainsi que de laisser vos commentaires de lecture.

D’ici là amusez-vous bien et continuez à accumuler du bonheur!!!

Jean-Michel qui en profite pour saluer Patrice B. et son épouse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.